lundi

Nous avons choisi notre loueur de camping-car / camper van !! Ce sera CoolDrive

Hello à tous !

Nous partons dans quelques semaines, et les réservations ont déjà bien avancées.

Dans les pays comme l'Australie et la Nouvelle Zélande, les distances sont énormes, alors un road trip s'imposait à nous !

Nous avions déjà tenter l'expérience de la location voiture + hôtel aux USA, mais le fait de ne pas pourvoir cuisiner m’embêtait de plus en plus.

Je voulais une petite cuisine, faire des réserves de nourriture, ne plus à voir à monter et ranger la tente, ne plus sortir les valises du coffre et les ranger à chaque campement.

On a donc choisi pour l'Australie un camping-car et nous l'avons trouvé chez COOLDRIVE.

Non seulement, c'est un site Français, mais aussi, il compare les offres des véhicules de plusieurs loueurs connus, et le prix est attractif !

J'ai fait faire plusieurs devis sur internet, et CoolDrive sortait du lot !

Voici notre carrosse pour presque 2 mois et demi :

Oui, c'est bien un 6 couchettes, nous aurons de la place pour les repas, les devoirs des enfants et circuler...

Et pour la Nouvelle Zélande,

Nous avons finalement choisi un camper van certifié self-contained.

On a hâte, on a hâte ! Merci à CoolDrive d'avoir répondu à mes demandes.

A savoir que certains véhicules partent vite, il faut réserver bien assez tôt pour avoir le choix.

Cooldrive ne fait pas que des campings-car, c'est aussi des locations de voitures, partout en Europe, et dans plus de 50 pays dans le monde.

Ce qui nous l'a fait choisir aussi, c'est qu'ils acceptent les chèques vacances, chèques bancaires, virements et surtout comme on paye en euro c'est plus simple de payer par carte bleue puisque ça permet de ne pas exploser le plafond de la carte car si on doit payer en devise, le plafond de nos cartes est divisé par 2 et on pourrait avoir des problèmes à l'étranger à cause de ça. En temps normal, ce n'est pas problématique de payer par carte car il faut payer le solde 45 jours avant le départ mais si comme nous, on est déjà en voyage à l'étranger quand il faut payer le solde, on  a vite fait de dépasser le plafond des cartes bleues.

A bientôt sur les routes !