lundi

USA : J25 et J26 - Mardi 22 et Mercredi 23 Août - Capitol Reef et Kodachrome

J25 - Mardi 22 Août Capitol Reef


7h45, c'est l'heure du petit déjeuner.

9h, direction Capitol Reef, on arrive à 12h devant le panneau.



Juste le temps de finir le pique-nique, et il se met à pleuvoir 😐

Finalement il pleut vraiment beaucoup, on annule donc la rando de prévu, on continue la route en voiture, et le soleil revient enfin...

Je conduis sur une route sur laquelle un 4X4 serait indispensable.

Au bout de la scenic drive, nous faisons une rando





De nouveau sur la route, P'tit voyageur vérifie sa glycémie, c'est bientôt l'heure du goûter.

Avant de faire une nouvelle rando, les enfants mangent et on y va !





On retourne en voiture au visitor center pour avoir les badges. Arrivés devant, je veux vérifier la glycémie avec le scan.

Je cherche le lecteur dans mon sac à main, dans mon sac à dos, je cherche dans la voiture, rien, plus de lecteur. C'est moi qui suis en charge du lecteur, je stresse à chercher comme ça, on en a bien 1 autre de secours mais il ne scan pas le capteur sur son bras.

Il reste quelques jours avant de rentrer en France, mais quand même, ce scan est tellement pratique. 

J'imagine déjà lui faire des trous dans les doigts (combien de glycémies en moyenne faisons nous sur 24h quand on est en voyage ?) jusqu'au retour en France, mais non, je ne veux même pas y penser ! 
Bon, je vide entièrement mon sac, toujours rien. 😭😭
J'envisage de retourner à la table de pique-nique du goûter, mais avant je re-re-re-vérifie dans la voiture.
Après tout : rien n'est jamais perdu tant que maman n'a pas cherché...

Haaa, 😌 😌 il était là, au sol, malgré le sticker, il n'était pas très visible ! 

Un lecteur de glycémie jaune fluo qui clignote, c'est possible pour éviter les frayeurs ? 

Aller, on respire et on peut aller au visitor center.

il est 17h30, il reste une rando et un point de vue à faire, nous n'avons pas réservé le camping qui est à 1 heure de route. Humm... A quelle heure va t-on se coucher ?

C'est parti pour le point de vue, on est là pour ça : 

On n'est pas bien là, Raymond ? 😄😄




On installe la tente sur le camping du parc, c'est un très joli camping, et les sanitaires ne sont pas très loin.
Malgré la non-réservation, nous avons le choix de l'emplacement.

Après le dîner, il y a une animation avec les Rangers sur les étoiles, on pourra également les voir avec un télescope. C'était vraiment instructif malgré que l'on n'a pas tout compris (mon niveau d'anglais n'est plus à la hauteur...) 😶

C'est aussi pour ces moment là, que les nuits aux campings ont été appréciées bien plus que les nuits à l'hôtel.

J26 - Mercredi 23 Août : Kodachrome

C'est bien ici Kodachrome ? 😄

On arrive directement à l'hôtel à 12h.

Pas le temps de souffler qu'on l'on part pour une rando après avoir déjeuner sur place.

CHIMNEY ROCK,
SHAKESPEARE Arch,
SENTINEL et,
PANORAMA TRAIL 








L.I.F.E ...









Retour à l'hôtel, et coucher de bonne heure.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire