vendredi, juin 8

USA : J21 et J22 - Vendredi 18 et Samedi 19 Août - CANYONLAND


Vendredi 18 Août : CANYON LAND


A 9h, nous partons récupérer les booklets des Rangers Juniors au visitor center.

Nous commençons par la rando "Grand View Point Overlook"





Ouais bon Ok, j'avais un peu les chocottes 😓 





12h30 : Une table de pique-nique ombragée nous attend 😄 Heureusement car aujourd'hui, le soleil tape  et pas d'ombre aux alentours !





A 13h30, nous croisons la rando "Whale Rock", ça plait beaucoup aux enfants :








et pour finir à 15h30, une dernière rando "Up heaval Dome Trail" pour les 2 points de vues (à noter qu'il y a une erreur sur les temps de parcours prévus, en réalité nous mettrons 30 min pour le 1er point de vue et 1h pour le 2ème...)

A 17h40, on se pointe au visitor center, mais il est déjà fermé 😢😢 Pas de badge pour aujourd'hui, nous rentrons à la cabine pour préparer le dîner.

Il ne faut pas oublier de gérer la glacière alimentée par des glaçons achetés régulièrement dans les stations services ou dans des supermarchés.
Il a fait très chaud, il n'y a plus de glace dans notre glacière, heureusement, on en achètera à la réception du camping, 5 minutes avant la fermeture...

Encore une superbe journée ensoleillée avec des randos (sans trop de monde) qui ont plu à toute la famille. 



Samedi 19 Août : Trajet MOAB-GRAND JUNCTION


Après un petit déjeuner, nous prenons la route jusqu'à "Grand Junction", ville étape pour aller voir l'éclipse totale du soleil.

Mais avant ça, comme il est impossible de faire une telle distance avec une roue de secours qui nous oblige à rouler à 50 mph maximum, on s’arrête chez notre loueur pour trouver une solution.

Ils n'ont pas de voiture de dispo aujourd'hui, ils nous envoient dans un garage pour faire changer le pneu. Le rendez-vous est pris pour le lendemain à 9h. 

C'est cool les garages ouverts le dimanche !

A bientôt pour la suite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire